Select Page

My Orpheo s’applique depuis 1992

My Orpheo s’applique depuis 1992

My Orpheo travaillent à la conception d’applications de médiation culturelle innovante depuis 1992, avec à l’origine l’essentiel de l’activité consacrée
à la fabrication d’audioguides connus sous le nom Ophrys Systèmes.MyOrpheo, filiale du groupe Orpheo, est spécialisée dans le développement d’applications mobiles pour les musées, les sites touristiques, les villes et les parcs naturels.
Aujourd’hui, plus de 200 applications MyOrpheo oont été réalisées. Une structure logicielle générique (Framework MyOrpheo) permet de mutualiser les coûts de développement et de garantir ainsi un rapport qualité-prix intéressant et une maintenance évolutive sur le long terme. MyOrpheo propose aussi de ce fait un système de gestion des contenus qui permet de créer facilement de nouveaux contenus de visite.
www.myorpheo.com

Print Friendly, PDF & Email

About The Author

Marc Bourhis

IstoryLab est un site de partage d’informations que je suis amené à récolter dans le cadre de mon activité consacrée à l’innovation numérique dans les domaines de la préservation et de la valorisation des patrimoines, de la médiation culturelle sur le web ou sous forme d’applications mobiles, in situ dans les musées ou les lieux touristiques … Ces informations vous permettrons, je l’espère, de décrypter les nouveaux scénarii d’usage des innovations numériques.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'inscription est simple et rapide. Remplissez le formulaire ci-dessous et votre compte sera immédiatement créé.

Informations du compte

Informations sur le Profil

Name (obligatoire)

Ce champ peut être vu par : Tous Modifier

Qui peut voir ce champ ?
Fermer

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site

Membres

Membres récemment actifs

Marc Bourhis

Groupes discussions

http://istorylab.com/groupes/

Istorylab Conseil

Actus sur Twitter

Ma Page Facebook

Aller à la barre d’outils