Select Page

Nouvelle version du SDK de Réalité Augmentée de Wikitude

Nouvelle version du SDK de Réalité Augmentée de Wikitude

La version 5.3 du SDK de Réalité Augmentée de Wikitude est disponible pour iOS 10 et Android 7. Cette mise à jour inclut la compatibilité pour les deux systèmes d’exploitation, en réglant les problèmes signalés et en apportant de nouvelles fonctionnalités. Le SDK 5.3 est disponible pour API Wikitude SDK JavaScript, l’API native et toutes les extensions, y compris Unity3D.


Quoi de neuf?

Compatibilité avec Android 7.0 et iOS 10 : de sorte que vous pouvez avoir votre Android et iOS apps fonctionne bien dans les deux systèmes d’exploitation.
Correction des problèmes potentiels sur les réseaux IPv6 / de NAT64 sur iOS : en mai, Apple a annoncé la transition vers les services de réseau IPv6 uniquement. Notre mise à jour permet à toutes les applications alimentées par Wikitude pour se conformer à cette exigence.
Entièrement compatible avec les bonnes pratiques en matière d’App Transport Security (ATS) : à la fin de cette année, Apple va nécessiter des connexions de réseau à sécuriser via HTTPS pour toute application iOS soumis (ATS). Nous avons fait un pas en avant et déjà adapté notre SDK pour cette prochaine exigence.
Plugin en Input disponible Unity3D : Cette nouvelle fonctionnalité était déjà introduite dans le SDK 5.2 pour les API natives et JavaScript, et maintenant elle est également disponible pour Unity3D. Il permet aux développeurs de nourrir le SDK Wikitude de leurs propres images e entrée et de gérer le flux de la caméra sur leur propre application. En outre, vous pouvez maintenant définir et choisir le point final destiné à la reconnaissance d’images dans le Cloud de Wikitude directement à partir de l’éditeur de Unity3D.

 

 

Voir sur le site de wikitude

 

Print Friendly, PDF & Email

About The Author

Marc Bourhis

IstoryLab est un site de partage d'informations que je suis amené à récolter dans le cadre de mon activité consacrée à l'innovation numérique dans les domaines de la préservation et de la valorisation des patrimoines, de la médiation culturelle sur le web ou sous forme d'applications mobiles, in situ dans les musées ou les lieux touristiques ... Ces informations vous permettrons, je l'espère, de décrypter les nouveaux scénarii d'usage des innovations numériques.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'inscription est simple et rapide. Remplissez le formulaire ci-dessous et votre compte sera immédiatement créé.

Informations du compte

Informations sur le Profil

Name (obligatoire)

Ce champ peut être vu par : Tous Modifier

Qui peut voir ce champ ?
Fermer

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site

Membres

Membres récemment actifs

Marc Bourhis

Groupes discussions

http://istorylab.com/groupes/

Istorylab Conseil

Actus sur Twitter

Ma Page Facebook

Aller à la barre d’outils